Mathieu Janin 2.0

Revue de Builderall 3.0: Gain de puissance et nouvelles fonctionnalités dopent son succès auprès des entrepreneurs en ligne

Mercredi 10 Juillet 2019

La plate-forme de marketing digital tout-en-un Builderall 3.0 vient de sortir sur le marché. Elle a été totalement refondue et reprogrammées pour être encore plus efficace. Ce billet analyse les principaux changements et améliorations apportées au système. Parmi un grand nombre de nouveautés, Builderall propose désormais un système de CRM, un éditeur de magazines numériques et un système de ChatBot. Découvrez toutes les fonctionnalités de Builderall 3.0 ci-dessous.


Lancement de Builderall 3.0 - En quoi la nouvelle version se distingue de l'ancienne?

La plateforme logicielle de marketing digital tout-en-un Builderall a connu un développement fulgurant ces derniers mois. De nombreux changements et évolutions ont été apportées à cette suite applicative.

Si vous ne savez pas ce qu’est Builderall, je vous invite à lire mon compte-rendu de Builderall, paru précédemment sur ce blog.

Builderall a connu un développement phénoménal depuis l’année 2018. Son nombre d’utilisateurs a explosé puisque Builderall est régulièrement utilisé aujourd’hui par 40'000 entrepreneurs et marketeurs digitaux dans le monde. Si vous avez vu la croissance des groupes Builderall sur Facebook, vous saurez de quoi je parle. C’est vraiment phénoménal. Et son développement de montre aucun signe de faiblesse !

Lancement de Builderall 3.0 - Erick Salgado est un CEO au taquet!

Erick Salgado, fondateur et CEO de Builderall lors de la présentation de Builderall 3.0
Erick Salgado, fondateur et CEO de Builderall lors de la présentation de Builderall 3.0
Le PDG de Builderall Erick Salgado a de grandes ambitions pour sa société basée à Orlando en Floride.

Il travaille dur pour transformer sa société en une plate-forme d’hébergement et de marketing de premier plan pour les petites entreprises et les entrepreneurs. Pour ce faire, il a dû admettre que son offre n’était encore pas parfaite.

Dans cet esprit, Erick s'est attelé à la modernisation de la plate-forme et lui a apporté de nombreuses améliorations en augmentant la performance de ses serveurs dédiés et en améliorant les outils et applications existantes.

Durant ces derniers mois, beaucoup d’outils ont été reprogrammés à partir de zéro, et la troisième génération de Builderall comprend plusieurs nouveaux ajouts dont nous parlerons ci-après. Pour faire évoluer la plate-forme durant ces sept derniers mois, une quarantaine de programmeurs ont été impliqués à plein temps dans la reprogrammation de Builderall. Leur travail a occasionné 63'000 heures de programmation.

Le lancement officiel de Builderall 3.0 a eu lieu le 4 juillet depuis la Builderall Mansion à Orlando en Floride et a été diffusé en direct sur Facebook et Youtube.

Testez Bulderall 3.0 gratuitement durant 7 jours - l'essayer c'est l'adopter!

Si vous n'êtes pas inscrit à builderall, que ce soit en tant que petite entreprise pour héberger votre site Web (et votre répondeur automatique pour vos opérations d’e-mail marketing) ou en tant qu'agence de conception digitale / de marketing Web, je vous suggère de le faire maintenant.

Vous pouvez tester gratuitement la plateforme durant une semaine Cliquez ici pour débuter votre essai gratuit durant 7 jours. Aucun paiement préalabre requis. .Cliquez ici pour débuter votre essai gratuit durant une semaine – Aucun paiement requis!

4 juillet 2010 - Lancement public de Builderall 3.0

Jusqu'à présent, Builderall 3.0 n'était disponible que pour les bêta-testeurs. Les principaux membres de Builderall et les ambassadeurs Builderall ont été sélectionnés comme bêta-testeurs pendant le développement de la nouvelle plate-forme. Les commentaires de ces experts ont été pris en compte lors du développement de la plateforme.

D'après ce que j'ai pu constater, Erick Salgado et son équipe à Orlando ont écouté les avis et conseils de leurs clients.

La nouvelle plate-forme est désormais ouverte au public pour que les propriétaires d’entreprises ou les entrepreneurs puissent développer leurs affaires en ligne.

Donc, si vous êtes prêts à faire le pas du développement de vos affaires en ligne, il est maintenant temps d’agir. Vous pouvez vous inscrire ici.

Continuons notre revue de Builderall 3.0 :

Qu’est-ce-que Builderall 3.0 ?

Builderall 3.0 est une société d’hébergement Web et de marketing numérique destinée aux entreprises et aux entrepreneurs.
C'est une plate-forme SAAS (de location de logiciel en tant que service), ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer un logiciel sur votre ordinateur pour utiliser ses services. Ouvrez simplement un compte et connectez-vous pour accéder à tous les outils en ligne nécessaires pour créer et commercialiser votre présence et vos offres en ligne.

Les équipes de Builderall viennent de terminer la troisième mise à niveau majeure de leur plate-forme et l’on rebaptisée Builderall 3.0. Cette nouvelle offre comprend une suite d'outils servant à promouvoir votre entreprise, votre marque et ses produits en ligne. Elle nous offre également de nouveaux outils très intéressants que nous allons vous dévoiler un peu plus tard.

La performance globale et la convivialité du système a été améliorée grâce à de nouvelles interfaces graphiques et à l’utilisation d’un plus grand nombre de serveurs offrant des vitesses de traitement accélérées. La nouvelle version est donc plus performante que la précédente.
La nouvelle version se différencie de l’ancienne dès la connexion au système. Builderall 3.0 dispose d’un tableau de bord flambant neuf et totalement personnalisable…ce qui est très pratique puisque chacun de nous utilise le système de façon différente selon son activité et peut désormais créer son propre tableau de bord personnalisé en quelques clics de souris.

La nouvelle conception du tableau de bord aide l'utilisateur à naviguer dans les nombreux outils et applications beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Ceci est possible en permettant à l'utilisateur d’afficher à l’écran uniquement les outils qu'il utilise. Le système proposant 34 applications différentes, c’est une fonction très prisée des utilisateurs !

On peut déjà affirmer que la troisième version de Builderall nous offre un bonus supplémentaire de productivité.

À quoi sert Builderall 3.0

Erick Salgado est l'un de ces rares entrepreneurs motivés par une vision et le désir d'aider les autres à développer leurs affaires en ligne. Il recherche également le succès de son entreprise comme la plupart des fondateurs et entrepreneurs prospères. Cependant, Erick est vraiment une personne qui s’intéresse aux autre et aime les aider à s’améliorer.

Sa vision pour Builderall est de créer une plate-forme de marketing en ligne destinée à chaque membre d’une famille pour leur permettre à chacun de créer à partir de zéro une activité rémunératrice en ligne.

Avant l'arrivée de Builderall sur le marché, tout internaute exploitant une entreprise en ligne avait besoin de plusieurs services différents pour lancer et exploiter son affaire : l'hébergement, la conception Web, les blogs, le commerce électronique, les services de courrier électronique, etc. Tout cela était fastidieux, onéreux, chronophage et souvent assez compliqué.
Builderall 3.0 a résolu ce problème en intégrant tous les services de marketing et de vente en ligne nécessaire à la commercialisation et à la promotion de produits et services en ligne sous forme d’une seule et même caisse à outils digitale.

Désormais, tout est livré dans une suite prête à l'emploi. Et Erick continue à écouter ses utilisateurs et à améliorer Builderall année après année.
Après l’avoir intensément utilisé depuis une année, je suis désormais persuadé que Builderall représente la meilleure solution de marketing digital destinée aux PME et indépendants, jamais programmée à ce jour.

Si vous songez à démarrer une affaire commerciale en ligne, Builderall devrait devenir votre port d’attache. Ses possibilités d’utilisation sont si nombreuses et répondent à pratiquement tous les besoins d’un entrepreneur digital.
ment de choses à faire, la liste est presque infinie, c'est la raison pour laquelle je suis venu parler de Builderall.

Revue de Builderall 3.0– Découvrez les applications

  • Constructeurs de sites web: tous mis à jour et améliorés
- Drag and Drop Pixel Perfect
- Drag and Drop Responsive
Mobile First Drag and Drop

  • Créateur d’applications mobiles Builderall:
Vous pouvez créer ici votre propre application mobile Android ou iOS et la soumettre au magasins en ligne Google Play et Apple App. À partir de ces deux sites, les utilisateurs peuvent télécharger votre application et l'installer sur leurs appareils mobiles.
Vous pouvez concevoir votre application mobile à partir de zéro ou à partir de modèles prédéfinis conçus pour votre secteur d’activités, comme par exemple l’. Immobilier, la santé et la beauté, l’événementiel, la musique, la mode, les sports, pour ne citer que quelques domaines d’activités parmi d’autres.

  • L’auto-répondeur MailingBoss pour vos opérations d’e-mailing
Vous pouvez l'utiliser pour créer votre liste de messagerie et envoyer régulièrement des campagnes par courrier électronique. Vous pouvez l'utiliser simultanément pour les mises à jour de vos newsletter et l’alimentation de vos entonnoirs de vente ou les deux.
Si le marketing par courriel est essentiel au succès de nombreuses entreprises en ligne, la promotion de votre site web représente un impératif absolu pour toute entreprise en ligne. Et ce 365 jours sur 365.

Le répondeur automatique Mailingboss pourrait facilement être aussi chère que la totalité de l’offre Builderall. Pourtant, ce service est inclus gratuitement dans Builderall. N’est-ce-pas une nouvelle magnifique ?

Le coût mensuel d’un répondeur automatique est compris dans une fourchette de prix allant de 69 à 99 US dollars :
• Aweber = 69 $ par mois pour 5 001 à 10 000 abonnés
• Constant Contact = 85 $ par mois pour 5 001-10 000 abonnés
• Mailchimp = 99 $ par mois pour 5 001 à 10 000 abonnés
• MailingBoss de Builderall = GRATUIT jusqu'à 10 000 abonnés

Vous pouvez en savoir plus sur Mailingboss ici

  • Builderall Design Apps
The Design Studio – Un outil de conception d’images pour la creation de maquettes marketing (mockups).
Presentation Builder – Créez des diaporamas professionnels avec des images et des vidéos.
Photo Studio – Editez des photos avec cet éditeur simple mais efficace, ajoutez des filigranes pour éviter que vos photos soient publiées sans votre consentement, créez des albums, des supersposition, du texte, etc.
  • Builderall Video Studio
Vidéos animées - Créez des vidéos animées - Inclut des objets animés et des personnages en cours d'exécution, sautant, marchant, etc.
Vidéos flottantes HTML - Créez des vidéos qui flotteront au-dessus du contenu de votre site Web existant - Idéal pour les tutoriels. Utilisez-le pour supprimer les arrière-plans vidéo!
Browser Notifications – Envoyez des notifications push à travers les logiciels de navigation de vos visiteurs.
On Page SEO – Obtenez un rapport de référencement détaillé pour chaque page que vous aimez.
Click Map – Également appelé Heap Map, suivez le comportement des visiteurs sur les pages de votre site.
Site Reviews – Ajouter une revue de site avec une fonctionnalité de commentaire, mais uniquement pour les utilisateurs connectés.
Social Autopost – Planifiez et envoyez des publications sur vos comptes de médias sociaux. Programmez 30 planifications et plus.
Facebook Chatbot – Les chatbots sont actuellement très prisés sur Facebook et vous disposez d’un accès complet à la fonctionnalité de création de ces répondeurs automatiques pour entrer en conversation automatique avec votre communauté.
Share Locker – Sécurisez le contenu de votre page et n’offrez son accès qu’aux internautes partageant ce contenu afin de développer la viralité de vos contenus.
E-Learning – Créez votre propre offre de cours en ligne. Comme Udemy.
Script Generator – Générateur de scripts rédactionnels. Créez vos Personas/avatars de clientèle et constuisez des programmes de vente sur-mesure.
Social Proof – Publiez des notifications de preuve sociale - Comme M. Bolomet de Lausanne a acheté le produit xyz.
Roulette – Faites tourner la roue de la chance – attribuez des rabais et des actions à vos clients en tournant une roue virtuelle.
Builderall Zap – Envoyez des messages Whatsapp directement à vos clients - Idéal pour les rappels de livraison ou de rendez-vous.
Video Wrapper – Ajoutez un effet enveloppant à toute vidéo avec du texte et des couleurs pour vous faire remarquer et sortir plus facilement du rang.
SMS – Envoyez des SMS directement à vos clients.
Whatsapp messaging – Envoyez des messages Whatsapp directement depuis votre site Web.
Nouvelle mise à jour 3.0 pour la plate-forme de webinaires

Vous pouvez prendre connaissance des détails de ces différentes fonctionnalités en cliquant sur ce lien.

Générez des ventes supplémentaires en organisant vos webinaires hébergés dans Builderall

Créez des ventes avec l'incroyable application de webinaire hébergée dans Builderall. Créez un webinaire en quelques minutes à l'aide de systèmes de messagerie, de constructeurs de pages et d'outils vidéo intégrés à l'application.

Vous n'avez plus besoin d’utiliser YouTube ou d’autres services de diffusion de vidéo pour vos webinaires.

Builderall dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous permettre de créer un webinaire interactif avec des options de diffusion en continu, le partage d'écran, l'enregistrement d'un webinaire, etc. Quel que soit votre type d'entreprise, la plate-forme de webinaires Builderall peut vous aider à atteindre des niveaux de vente supérieurs.

Nouveauté Builderall 3.0 - • Builderall Digital Magazine Creator

Cette nouvelle fonctionnalité représente un autre excellent ajout à l'ensemble des outils fournis par Builderall. Avec cet outil, vous pouvez créer et héberger un magazine numérique en ligne de votre choix. Il peut être utilisé pour publier les actualités de votre secteur ou simplement une brochure concernant un produit ou un service. La création de magazines digitaux représente une excellente alternative aux newsletters pour garder les lecteurs à jour sur votre actualité ou l’actualité de votre secteur d’activités.
Vos lecteurs pourront lire votre magazine en ligne depuis leurs ordinateurs de bureau, tablettes et smartphones, ou même télécharger le fichier pdf. Vous pouvez également intégrer le magazine directement sur votre site Web.
La publication de magazines en ligne numériques représente une excellente stratégie pour générer des prospects et gagner de l'autorité dans n'importe quel créneau d’activités!

Nouveauté Builderall 3.0 - Builderall CRM (Customer Relationship Management)

Suivez le parcours de vos clients et de vos prospects
Avec l'outil Builderall CRM, vous saurez exactement où se trouvent vos prospects dans vos tunnels de vente et vous pourrez suivre leur évolution à travers vos entonnoir de vente, vos courriels et vos vidéos, etc. Vous apprendrez quels e-mails ils ont ouverts, sur quels liens ils ont cliqué, à quels téléchargements ils ont accédé. En leur attribuant des points pour chaque action menée, vous pouvez désormais plus facilement identifier quelle nouvelle offre présenter à quel nouveau prospect figurant dans votre entonnoir de vente ou sur votre liste de prospects.

Cet outil de CRM est également gratuitement intégré dans Builderall 3.0 !

Grâce au CRM vous pouvez choisir le moment idéal pour passer à la prochaine étape de votre stratégie marketing afin d’obtenir un effet maximal.

Nouveauté Builderall 3.0 - Builderall SiteBot

Avec le Builderall SiteBot, vous pouvez maintenant utiliser la puissance de la technologie de messagerie sur votre site Web. C'est un excellent outil pour vous assister dans le cadre de vos ventes, le support ou la navigation sur le site. Vous pouvez présenter une page Web contenant uniquement un SiteBot. Le bot va interagir avec la personne qui le questionnera. Grâce au SiteBot vous pouvez offrir une expérience personnalisée à chaque visiteur de votre site en fonction de ses besoins.

Quel est le prix de Builderall 3.0?

Légèrement plus chère que la version précédente - mais avec beaucoup plus de fonctionnalités - Builderall propose désormais 2 offres différentes:

Le plan Marketing Digital
Ce plan concerne une présence en ligne basique avec le marketing par courrier électronique (e-mailing). Il est proposé avec le constructeur de site Web Pixel Perfect et le répondeur automatique de Mailing Boss pour vos campagnes d’e-mailing. Ce plan est adapté aux plus petites entreprises. Le plan Marketing Digital est commercialisé en location mensuelle de 26,90 Euros. Vous pouvez le commander en cliquant sur ce lien.

Le plan Builderall Business
Ce plan Premium inclut TOUTES les applications et les outils de construction inclus dans Builderall. Il est conçu pour les entreprises et les entrepreneurs qui gèrent leur entreprise en ligne. Il est idéal pour les spécialistes du marketing en ligne, les spécialistes du marketing affiliés, les marketeurs et les concepteurs Web et les créateurs de centres de vente. Il convient également à la promotion et à la vente de produits et services numériques en ligne. Le plan Builderall Business est commercialisé sous forme de location mensuelle de 59,90 Euros . Vous pouvez le commander en cliquant sur ce lien.
Les deux nouveaux plans de Builderall 3.0: le plan Marketing Digital et le plan Builderall Business
Les deux nouveaux plans de Builderall 3.0: le plan Marketing Digital et le plan Builderall Business

Builderall dispose-t-il d’un programme d’affiliation ?

Oui, il existe un plan d'affiliation. Et ce plan a été totalement remanié à l’introduction de Builderall 3.0.

Pour ce faire, Erick Salgado, le CEO de Builderall a fait appel aux services de Dan Jenson, spécialiste des plans de rémunération de renommée mondiale, pour créer le plan de partenariat de Builderall 3.0.

Dan et son entreprise ont travaillé avec plus de 800 entreprises à travers le monde.

Il s'agit d'un système à un niveau qui vous attribue des points pour les ventes que vous effectuez. Plus vous accumulez de points, plus vous serez récompensés.

Si vous obtenez plus de 147 points par mois, vous avez droit à des commissions récurrentes chaque mois. Ensuite, si vos clients restent fidèles à Builderall pendant 3 mois au moins, vous recevrez un bonus de fidélité. Ils offrent également un nouveau « bonus voiture » que vous pourrez utiliser pour financer la location de votre véhicule.

Le plan d'affiliation est très complet. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire en tant qu'affilié Builderall.

Combien peut rapporter le programme d’affiliation de Builderall ?

Vos gains mensuels dépendent du nouveau système de rémunération par point. Pour pouvoir recevoir une rémunération vous devrez générer 140 points au minimum chaque mois. Vous gagnerez ces points en vendant le services Builderall à de nouveaux clients. Vous obtiendrez les 3 points pour chaque dollar dépensé.

Pour chaque Plan Essentiel vendu @ 29,90 $ - vous obtiendrez 89,7 points.
Pour chaque Plan Premium vendu @ 49.90 - vous obtiendrez 149,7 points.

Vous recevrez 100% de commission le premier mois et un forfait de 20 $ par mois récurrent les mois suivants, plus des bonus supplémentaires

Combien de niveaux le programme d'affiliation possède-t-il ?
Il y aura 1 vente directe à 100% de commission le premier mois et un montant forfaitaire mensuel récurrent de 20 $ plus des bonus supplémentaires

Comme mentionné précédemment, le plan de compensation est unique et complet pour en savoir plus, regardez cette vidéo.

Précision: le système de compensation de Builderall n'est pas un système MLM à plusieurs niveaux.

Bonus d’inscription à Builderall 3.0

Builderall est une plate-forme en ligne très attractive et une opportunité unique pour quiconque cherchant à exploiter une entreprise. Il peut être utilisé par n’importe quel internaute pour créer sa propre agence Web numérique. L'utilisation de Builderall vous permet de proposer vos services à d'autres entreprises.

Voici quelques services que vous pouvez revendre en tant qu’utilisateur Builderall :
• Créer et vendre des chatbots Messenger
• Créer et vendre des robots de site pour des sites Web
• Construisez des sites Web pour vos clients
Construisez des entonnoirs de vente pour vos clients
• Créez un entonnoir de vente pour vendre vos propres produits sur le web et dans les médias sociaux
• créer un commerce électronique et commencer à livrer vos produits et servcies.
Tout cela pour un coût mensuel de 29,90 $ ou 69,90 $ Sans compter les autres bonus qui vous seront attribués.

Alors qu’attendez-vous pour faire le premier pas et tester gratuitement la nouvelle suite logicielle de marketing en ligne Builderall gratuitement durant 7 jours . Inscrivez-vous ici. Aucun moyen de paiement préalable requis !

Pour approfondir le sujet, je vous invite également à lire mon article encore plus détaillé sur les fonctionnalités de Builderall.
Mathieu Janin

Mathieu Janin

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pensée socialnomique | GRI | Communication 2.0 | ICT-SR | Award Corporate Communications | Conférences | Opinion | Bio | xyz 2.o | Histoire de l'informatique | E-Commerce | ICT expos Romandie | E.glise | Röstigraben Relations | marketing non marchand | Männerchor | Mathieu Janin 1.0 | fcmv2013 | Actualité locale de Savigny et Forel (Lvx), du Jorat et de la région Oron-Palézieux | Mon premier mois d'expériences avec le logiciel Builderall | Mein erster Monat Erfahrung mit Builderall | inbound, outbound, allbound | mjccd.com | 1fluenzia.com | dircom4you.ch | myMediaFactory.ch | Pleeaase.com | smartketing.ch | myBuilderall4you.ch





Les News



Inscription à la newsletter