Ce spectacle vous transportera à la montagne. Que la forêt est belle été comme hiver, qu’il fait bon se retrouver dans le calme de son chalet en fin de semaine. En effet, l’entrepreneur Edouard de Monfaucon a acheté cette cabane pour se reposer de ses longues et intenses journées de travail ; d’ailleurs, son épouse le laisse s’y rendre en principe…seul.
Pour cet homme d’affaires averti et baroudeur de surcroît, sa cabane dans les bois est sans doute son bien le plus cher. Mais son fils invite alors son assistante de direction au chalet, sans savoir pour autant qu’elle est également sa maîtresse … Un authentique blizzard les attend dans la montagne et ils ne devraient pas être dérangé durant ce weekend. A moins que…Nous ne vous dévoilerons dans ces lignes rien de plus de ce vaudeville d’excellente cuvée. Car, comme le bon vin, le meilleur moyen de l’apprécier est de le déguster soi-même.
Cette pièce vous réserve des personnages hauts en couleurs pour une comédie où les situations cocasses ne manqueront pas.
Tradition culinaire oblige, les spectateurs pourront également se restaurer au sous-sol, avant et après le spectacle, « Au Refuge » tenu par René Chaubert et son équipe et déguster, selon la soirée du rôti de porc avec gratin dauphinois et salade, de la saucisse aux choux avec papet vaudois et salade, de l’émincé de port avec riz et salade, du jambon avec gratin dauphinois et salade ou de la saucisse à rôtir avec pommes mousseline et salade. A moins qu’ils préfèrent de la petite restauration à la carte sous forme de feuilletés aux champignons, d’escargots, de foie gras, de tarte à la crème ou te tarte au vin cuit. Dès 23h une animation musicale sera assurée par Yvoa Pittet.